Le mot du président 2012-11

Par Michel Smet

Cher Membre, Amie ou Ami,

Paul Petit

Le 14 janvier prochain, il y aura deux ans déjà que notre ami Paul Petit nous a quittés. Cette personne hors du commun a beaucoup compté et marqué les esprits au sein de notre association, dont il fût l’un des fondateurs. Ceux d’entre vous qui l’avez connu ne me démentiront pas. Cette « grosse tête » de l’apiculture nous manque énormément, cela va sans dire.

Les membres du conseil d’administration ont décidés de lui rendre hommage en instaurant le prix « Paul Petit », qui sera remis, lors de notre traditionnel souper de Saint-Ambroise, à l’élève sortant de seconde année de cours fraîchement diplômé qui aura été désigné comme étant le plus méritant.

Je suis persuadé que là où il est, Paul appréciera ce geste qui, si simple soit-il, fera de lui notre référence apicole inoubliable.

Cette revue étant la dernière de 2012, il me faut lancer l’appel à cotisation pour l’année à venir. Vous trouverez toutes les informations dans le bulletin. Pensez à régler votre cotisation sans traîner, afin de ne pas souffrir d’une rupture d’envoi de revue qui serait le résultat de votre oubli.

En cette fin d’année, je tiens d’ores et déjà à présenter mes meilleurs voeux de joie et de santé, pour vous, vos familles, mais également vos abeilles.
A très bientôt.

Votre président, Michel Smet.

Ce contenu a été publié dans Extraits de la revue. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.