Le mot du président 2018-09

Par Michel Smet

Chers amis et amies, en octobre prochain, nous serons appelés aux urnes afin de renouveler (ou pas) notre confiance aux élus. L’occasion nous sera donc donnée d’exprimer nos souhaits face aux différents enjeux de demain.

L’équipe sortante a-t-elle bien travaillé? A-t-elle été sensible aux différentes demandes des apiculteurs que nous sommes? Les aides promises ont-elles bien été remises aux ayants droit? Les projets de protection de nos abeilles sont-ils pertinents et durables pour les années à venir? La politique pratiquée actuellement va-t-elle dans le sens de nos jeunes qui ont soif de changement, de progrès pour un avenir serein et durable?

Toutes ces questions sont posées et mises à plat sur la table depuis de longues années. Les Avettes du Mont des Frênes ayant toujours voulu rester « apolitique », je vous laisserai la lourde tâche de répondre à ces questions avant de vous rendre aux urnes pour y accomplir votre devoir de citoyen, en sachant que seuls les imbéciles ne changent pas d’avis!

Michel Smet

Ce contenu a été publié dans Extraits de la revue. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.