Le mot du président 2017-01

Par Michel Smet

Chers (ères) amis (ies),

Voici venu le moment pour notre équipe de vous souhaiter ses meilleurs vœux pour l’an neuf.

Que 2017 vous apporte joie, santé, bonheur et réussite dans vos entreprises quelles qu’elles soient. Que le miel coule à flot, que nos avettes se portent bien, en un mot comme en cent, que tout tourne rond.

A ce propos, nous venons enfin de recevoir les nouvelles promises par nos élus quant aux subsides de cours se déroulant entre 2016 et 2019. C’est avec beaucoup de plaisir que je vous annonce officiellement que notre école d’apiculture recevra bien les subsides escomptés. Un grand « ouf » de soulagement pour toute l’équipe dirigeante des Avettes qui, il faut bien le dire, vivait très mal cette incertitude.
Le minerval de 120€ l’année de cours sera donc bel et bien conservé comme par le passé, et ne sera donc pas revu à la hausse comme nous l’avions craint un moment.

Une nouvelle session de deux années de cours sera prochainement mise sur pieds par notre école. Elle se déroulera entre septembre 2017 et 2020. Quinze élèves pourront donc y participer, et, comme à notre habitude, ce seront les quinze premiers qui seront admis.

Que de bonnes nouvelles donc pour ce début 2017 …

Michel Smet

Ce contenu a été publié dans Extraits de la revue. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.